Le binage au plus haut niveau ! Élimination des mauvaises herbes en intra et inter-rangs, même dans des conditions défavorables, grâce à l'intelligence artificielle.
L’outil travaille sur 6 rangs avec un espacement inter-rang de 45 cm. Le guidage par caméra intelligent fonctionne avec un algorithme basé sur le principe du « deep learning ». La bineuse automatique est ainsi capable de distinguer de manière autonome les plantes cultivées des mauvaises herbes.
Dans les cultures semées, elle élimine aussi correctement les adventices même en cas de forte densité de celles-ci. Un compresseur fournit la pression pneumatique nécessaire pour déplacer activement les lames en forme de croissant sur le rang, c’est-à-dire entre les plantes d’un même rang.
Les outils inter-rang et intra-rang sont montés sur un parallélogramme afin de pouvoir suivre le relief du sol. Les roues porteuses garantissent une profondeur de travail correcte des lames et le cadre de déplacement latéral permet de diriger l’outil avec précision entre les rangs.
- Espacement inter-rang de min. 25 cm
- Espacement entre les plantes sur le rang min. 20 cm
- Largeurs de travail jusqu'à 6 m
- Binage jusqu’à 2 cm de la plante cultivée
- Plusieurs caméras, qui couvrent chacune un champ de vision de 60 cm
- Télémaintenance pour une intervention directe sur le champ