Mur des bineuses

BINEUSE HL / HP / HS FERTILISEUR INOX

Id: 15460
  • Partager cette fiche
Categories :   
Marque : MASCHIO GASPARDO FERABOLI UNIGREEN MORO PIETRO
Écartement des rangs : 45 cm - 75 cm
Nombre de rangs : 4 rangs - 12 rangs
Largeur : 3 m - 9 m
Description :

Bineuse avec châssis hydraulique repliable

Spécialiste du semis de précision, MASCHIO GASPARDO est également reconnu pour son savoir-faire et sa polyvalence de ses bineuses, spécialement conçues pour l'interrang large pour les cultures comme le maïs, la betterave ou le soja. Les modèles HS sont dotés d'un châssis à repliage hydraulique, et, est disponible en versions " Betteraves " et " Maïs " pour un maximum de 12 rangs.

Elément de désherbage HEAVY DUTY

L'élément MASCHIO GASPARDO se caractérise par des solutions robustes et haut de gamme telles que la liaison robuste à parallélogramme permettant un suivi du sol optimal et une garde au sol élevée. Les organes de binage présentent une disposition des dents décalée "Superflow" qui permet à la fois un écoulement facile de la terre sans risque de bourrage et l'installation de différents types de dents de travail. Il est également possible d'intégrer des protections latérales en fonction des conditions de travail. Sur demande, l'élément peut recevoir un ressort mécanique permettant une mise en pression de celui-ci pour travailler sur des sols difficiles où une plus grande pression est nécessaire pour déraciner les adventices.

Robuste et compacte

De part sa conception, les modèles HS sont caractérisés par un châssis monopoutre avec des côtés à repliage hydraulique qui permettent une largeur de transport de seulement 2,5 m pour les versions jusqu'à 12 rangs. Grâce au dispositif de verrouillage automatique latéral, le transport est sûr et stable. Pour les versions équipées d'une trémie pour l'incorporation d'engrais, la bineuse est montée sur un double châssis, offrant une robustesse maximale. Des roues porteuses de 400 mm sont montées de série, solution idéale pour de grandes largeurs de travail. Pour les versions compactes, sans fertilisation, un attelage frontal au tracteur est disponible sur demande.

La polyvalence, un atout de taille

La polyvalence au travail peut être améliorée grâce à l'apport d'engrais solides, permettant de concentrer en un seul passage l'élimination des mauvaises herbes, la distribution et l'enfouissement de l'engrais. Pour les versions de 8 à 12 rangs, la distribution d'engrais est couplée à la trémie frontale PA1 avec une capacité de 1.100L. Tandis que pour les versions jusqu'à 8 rangs, la trémie classique montée sur le châssis est disponible avec une capacité de 950L aussi bien en acier qu'en acier inoxydable.

Bineuse intelligente

Afin d'augmenter la précision au travail, les modèles HS peuvent être combinés avec le système de guidage INTELLIGENTE (sur les versions jusqu'à 12 rangs 45-50cm sans fertilisation). Ce guidage autonome, intercalé entre le tracteur et la bineuse, guide automatiquement en fonction du rang, permettant aux dents d'être rapprochées jusqu'à 3 cm de la plante même à des vitesses d'avancement élevées.

Informations du contact
Email du contact : jbauer@maschiogaspardo.com
Téléphone du contact : 0633527460
Adresse : 37 RUE HIPPOLYTE BAYARD, 60000 BEAUVAIS , France
Vidéos
Planifier un essai routier
[dhvc_form id="2578"]
Faites une demande d'échange avec nous
[dhvc_form id="2578"]
je souhaite un contact