Mur des bineuses

Horsch Cura ST

Id: 15140
  • Partager cette fiche
Categories :   
Marque : Horsch
Largeur : 6 m - 24 m
Description :

Efficacité et précision

La gamme Cura ST est une solution de désherbage mécanique misant sur une technique de hersage robuste, précise et durable. Elle est disponible pour des largeurs de travail de 6, 9, 12, 13,5 et 15 m en versions portées et de 18, 21 et 24 m en version traînée.

  • Dents :

Les dents de 8mm de diamètre sont fixées et suspendues individuellement. Au choix, la herse peut être équipée de dents standard avec un angle de 100° ou d'une version dents pour semis simplifié disposant d'un angle d'attaque plus important (125°) pour travailler dans des résidus importants ou sur des sols particulièrement léger. Les dents de herse sont aussi disponibles avec un revêtement carbure en option pour une durée de vie encore plus grande.

  • Ressort :

La pression des dents peut être réglée progressivement ou en continu hydrauliquement. Les ressorts sont fixés au-dessus du bâti permettant un hersage des cultures développées et un dégagement sous bâti plus grand de 450 mm. Le double ressort (un ressort fin à l'intérieur et un ressort large sur l'extérieur) offre une grande plage de travail avec une pression sur les dents de 300 g à 5 000 g.

  • Châssis :

La structure à cadre fermé offre une grande rigidité et longévité à la Cura. Cela évite aussi les mouvements latéraux et assure un travail régulier dans toutes les conditions.
L'angle de repliage à 90°, des versions portée de plus de 9m, permet des demi-tour plus confortable grâce à l'inclinaison des extensions vers le haut. Au travail, les sections latérales sont en position flottante ce qui permet un suivi parfait du sol sur chaque partie du châssis.
Le maintient de la profondeur s'effectue grâce aux différentes roues de support de façon précise. Le positionnement des roues de support sur le châssis peut être ajusté à différents interrangs et à la voie du tracteur.

La Cura ST se démarque donc par sa grande précision et sa robustesse pour travailler dans différentes conditions (faux semis, hersage en pré-levée, cultures en post-levée ou entretien de prairies) et convainc par sa simplicité d'utilisation.  

Informations du contact
Email du contact : hugo.pechinez@horsch.com
Adresse : Ferme de la Lucine, 52120 Châteauvillain ,
Vidéos
Planifier un essai routier
[dhvc_form id="2578"]
Faites une demande d'échange avec nous
[dhvc_form id="2578"]
je souhaite un contact