Mur des bineuses

Horsch Transformer VF

Id: 15170
  • Partager cette fiche
Categories :   
Marque : Horsch
Écartement des rangs : 15 cm - 80 cm
Système de guidage : Caméras
Largeur : 4 m - 12 m
Description :

Compact, robuste et précise

La bineuse Transformer VF se distingue par sa conception compacte et robuste. Cette solution de désherbage mécanique de précision est disponible pour des largeurs de travail de 4, 6, 9 et 12 m. Les cultures conventionnelles telles que le maïs, le soja, la betterave sucrière, mais également les céréales peuvent être désherbées avec le Transformer VF pour des interrangs allant de 15 à 80 cm.

  • Châssis :

La Transformer VF se distingue par une conception compacte grâce à l'intégration complète du châssis de translation. Ce vérin de translation, guidée avec précision par caméra, permet un débattement de 450mm. Cette conception compacte garantit un faible porte-à-faux et permet d'économiser en puissance de traction. La hauteur sous bâti est de 660 mm pour tous les modèles ce qui permet une utilisation même tardive dans les cultures développées.

  • Parallélogramme :

Le parallélogramme large permet de travailler suivant différents interrangs de 15 à 80 cm. Pour plus de polyvalence, les interrangs peuvent être modifié simplement : par exemple de 25 cm à 50 cm. La profondeur de travail peut être réglée suivant différentes positions, simplement et sans outils. Une pression jusqu'à 85 kg peut être appliquée pour travailler dans toutes les conditions.

Différents équipements supplémentaires peuvent être ajoutés pour gagner en polyvalence et en efficacité. Il est possible d'ajouter :

  • Des tôles ou des disques de protection garantissent une protection des jeunes plants
  • Des lames Lelièvre pour biner au plus prêt du rang
  • Des socs butteurs pour venir recouvrir le rang de terre afin d'étouffer les jeunes adventices
  • Des herses afin d'éviter tout repiquage des adventices
  • Des roues de binages à doigts pour désherber au prêt du rang

L'équipement RowLift, qui permet de relever individuellement chaque élément en bord de champ, offre une qualité de travail constante sur toute la parcelle ainsi qu'un réel confort de conduite pour le chauffeur. Les chevauchements et les manques dans les fourrières sont ainsi réduit au minimum.

Informations du contact
Email du contact : hugo.pechinez@horsch.com
Adresse : Ferme de la Lucine, 52120 Châteauvillain ,
Vidéos
Planifier un essai routier
[dhvc_form id="2578"]
Faites une demande d'échange avec nous
[dhvc_form id="2578"]
je souhaite un contact