Mur des bineuses

HOUE ROTATIVE ROMPICROSTA

Id: 15476
  • Partager cette fiche
Categories :   
Marque : MASCHIO GASPARDO FERABOLI UNIGREEN MORO PIETRO
Largeur : 3 m - 6 m
Description :

Houe rotative à bras indépendantes

La houe rotative ROMPICROSTA est un outil capable de subvenir à plusieurs utilisations, de l'élimination de la croûte de battance pour favoriser la levée des cultures au désherbage mécanique de l'inter-rang en agriculture biologique. Conçue pour des cultures spécifiques telles que le maïs, colza, blé, orge  ou encore l'entretien des prairies, elles sont disponibles en versions de 3, 4,5 et 6 m.

Construction robuste

La houe rotative se caractérise par une structure avec un châssis fixe pour les versions entre 3 et 6 m et repliable, soit en portefeuille pour des versions de 3 à 6m ou repliage vertical pour une machine de 6m de largeur de travail. Pour les modèles repliables, la gabarit routier est respecté avec une largeur maximale de 2,55m.

Grande performance

La haute efficacité de travail de la houe ROMPICROSTA provient des bras indépendants qui, pour chaque rang, sont équipés de ressorts de réglage indépendants dédiés à faire varier la pression de travail. Grâce à la vitesse d'avancement élevée et à la largeur de travail de 6 m, il est possible d'atteindre des rendements de travail élevés, de l'ordre de 9 Ha/h.

Informations du contact
Email du contact : jbauer@maschiogaspardo.com
Téléphone du contact : 0633527460
Adresse : 37 RUE HIPPOLYTE BAYARD, 60000 BEAUVAIS , France
Planifier un essai routier
[dhvc_form id="2578"]
Faites une demande d'échange avec nous
[dhvc_form id="2578"]
je souhaite un contact